Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
25 janvier 2017

TENUE COCOONING POUR GINIE chérie de Corolle

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Louise propose, à chaque début de mois, un projet à réaliser en en offrant les tutos sur son blog  http://tresorscloe.canalblog.com/

J'ai voulu participer pour le troisième mois consécutif à ce beau projet qui permet d'habiller nos chéries de Corolle.

Cette fois le projet concerne une tenue coconning.  Avec le temps qu'il fait n'est-on pas mieux dans des vêtements confortables  bien au chaud chez soi?

Comme d'habitude, Louise nous en a fourni les explications: http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2017/01/02/34428267.html

C'est Ginie, la poupée de ma petie fille Eden qui cette fois est la destinataire des vêtements

J'ai utilisé de la laine Drops qualité fabel  de mon stock dans les tons que ma Miss aime (surtout pas de rose....)

ensemble_cocooning_02

ensemble_cocooning_01

 

J'ai essayé de tricoter une mule mais elle était trop petite pour une chérie de Corolle alors l'essai est allé rembourrer la petite chouette doudou en complément de bouts de laines. (modèle de la chouette ici:  http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6158&cid=8#pattern_content )

Eden aime particulièrement le haut qu'elle a vite associé à un pantalon blue jean pour une version moins cocooning ^.^

ensemble_cocooning_03_mixage

et le pantalon avec le petit pull que je lui ai déjà tricoté peut aussi faire une tenue bien chaude.

Pas de mules pour l'instant! Ginie est comme sa petite maman, souvent pieds nus...... mais je referai un essai avec le fil à double et un numéro d'aiguilles au dessus...

Un grand merci à Louise pour ses belles propositions et la richesse de ses tutoriels qu'elle offre généreusement!

J'ai hâte de découvrir le projet de février!

En attendant, je vous souhaite d'être bien au chaud...il parait que ça va se réchauffer... mais si!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
P
C'est trop mignon, j'adore quand un nouveau modèle peut s'assortir à un ancien, cela permet des ensembles "à l'infini" !!!
Répondre
A
très mignon ce petit modèle, mais en ce moment avec le travail pas trop le temps de tricoter
Répondre
G
Une bien jolie tenue!<br /> <br /> Comme ta petite fille j'apprécie moyennement le rose!<br /> <br /> Il faut reconnaître que je sature avec 4 petites filles dont 2 sont très "roose"!!! LOL!!
Répondre
A
tu t es encore bien amusee avec cette belle petite tenue ,!!!! bonne fin de journee et gros bisous , eh oui cela va se rechauffer mais en attendant restons encore un peu au chaud
Répondre
C
encore une bien jolie tenue !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs