Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
24 décembre 2023

JOYEUX NOËL!

20231224_154201

 

- Mais! les choupettes, pourquoi avoir pris vos bottes pour mettre au pied du sapin?

- Ben, elles sont plus grandes que nos chaussures!

- Ben oui ça fait plus de place pour les cadeaux!!!

- 🤣 logique!

Allez, placez les vite, on vous attend pour la photo!

20231224 Noël 02

 

MYRTILLE, CERISE, PRUNE

 

ET MOI

 

VOUS SOUHAITONS

 

UN

 

JOYEUX NOËL!

Noël attelage volant au dessus d'une maison

Je parle de la robe de Myrtille, ici: CLIC

et des robes des lutinettes là: CLIC

 

Commentaires
G
Ces petites robes sont ravissantes, elles étaient toutes belles pour attendre le Père-Noël, j'espère qu'elles ont été gâtées à la mesure des bottes !<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse année 2024 !
Répondre
T
Coucou, elles sont adorables !! <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
G
Merci Mamieminette, et Joyeux Noël a Myrtille, Cerise, Prune, toi, et à tous ceux que tu aimes :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (PS : les bottes ont-elles bien été remplies ?!)
Répondre
M
merci aux trois petites futées ! <br /> <br /> superbe journée de Noël à toi et toute ta famille !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Joyeux Noël aussi à toi Mamieminette<br /> <br /> Profites bien de ton entourage Gros bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs