Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
31 décembre 2022

Bonne année 2023!

Fiona, mes petits mondes et moi

vous souhaitons

une

20221229 Fiona lutinette 02 bonne année 2023

Fiona porte une tenue tricotée d'après les explications d'un  modèle créé par Souris Natou

Un grand merci à toi, Nathalie, pour ta gentillesse qui a illuminé cette période sombre.

Un grand merci aussi à toi, Guyloup, ainsi qu'aux mousquetaires du forum, tout comma à vous toutes et tous pour vos adorables messages, commentaires et pensées.qui m'ont accompagnée.

Ma famille et moi tournons la page 2022, le coeur lourd mais un rayon de soleil pointe pour éclairer 2023. La vie est ainsi faite.

Que l'année 2023 vous soit douce et légère.

à bientôt

 

 

Commentaires
C
Certaines années sont tellement difficiles qu'on espère que les suivantes apporteront douceur et réconfort, c'est ce que je te souhaite de tout coeur pour 2023. Tes proches et tes amies du blog t'aideront à surmonter cette épreuve. Je t'embrasse.
Répondre
B
une belle et douce année pour toi et ta famille<br /> <br /> et beaucoup de petites lumières pour avancer<br /> <br /> bisous doux
Répondre
F
Je te souhaite une nouvelle année douce et sereine. Que ce rayon de soleil vous apporte à toi et ta famille chaleur et bonheur en 2023<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne année à toi.<br /> <br /> Une bonne santé qui puisse nous permettre de continuer tout ce que l'on aime.<br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
G
Inutile de remercier, nous sommes là les unes pour les autres sur notre petit forum de mousquetaires bricoleuses plangonophiles :-)<br /> <br /> Je formule le vœux que les 365 jours à venir ramènent gentiment la douceur et la lumière dans vos cœurs.<br /> <br /> Bonne année 2023 à toi et tous autour de toi ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs