Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
12 septembre 2019

Madame et monsieur Bramble à Paris

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Après un "gros coup de mou" estival, je reprends petit à petit les chemins de la blogosphère....

C'est avec Mr et Mme Bramble que je fais ma rentrée. Ce charmant petit couple nous a accompagnés lors de notre petit séjour à Paris, ravi de prendre le TGV.

201908et09 Mr et Mme Bramble dans le TGV

Ils ont adoré visiter le quartier de la Villette, proche de notre hôtel, que de choses à y voir!

201908et09 La Villette

Bien sûr, ils ont admiré aussi des monuments célèbres.

201908et09 L'arc de triomphe

201908et09 Le trocadero

201908et09 L'hôtel de ville de Paris

201908et09 Notre Dame en travaux

Mais je me demande s'ils n'ont pas préféré les moments passés à Disneyland, loin des nuisances de la ville.... gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

201908et09 Mr et Mme Bramble à DLP

 

201908et09 Mr et Mme Bramble à DLP 02

ils y semblaient plus dans leur élément naturelgif-animes-animaux-g4OzuY63N5.gif

201908et09 Mr et Mme Bramble à DLP 03 bis

Ils sont revenus dans leur Sylvania, heureux de retrouver famille et amis avec plein de souvenirs à leur raconter.

 

JE VOUS SOUHAITE DDE VOUS FAIRE PLEIN D'AGREABLES SOUVENIRS.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

  Je vous remercie d'être passés par ici

 

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

 

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette visite guidée en compagnie de Mr et Mme Bramble. Très belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est vraiment craquant :-) c'est une super idée que tu as eue de les emporter dans la grande ville. Pour des petits animaux forestiers, ils n'avaient pas l'air trop dépaysés !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sympa ces photos parisiennes et tu as de la chance comme tes sylvanians de venir si souvent dans la capitale
Répondre
G
Bien lointain mes souvenirs parisiens!<br /> <br /> Et pas ceux-là!<br /> <br /> Bien mignons ce petits couple!<br /> <br /> merci pour le partage!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
coucou :)<br /> <br /> ils vont pouvoir raconter de bien jolies histoires à leur famille et amis :)<br /> <br /> c'est sympa cette petite virée à Paname :)<br /> <br /> merci à tous les deux de partager avec nous :)<br /> <br /> groooooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs