Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
6 avril 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Mes P'tites Mères

MES P'TITES MÈRES* ET MOI


VOUS SOUHAITONS


UN AGRÉABLE WEEKEND

 

DE DÉBUT AVRIL!

 

20190406 mes peluches Beatrix Potter

* mes P'tites Mères sont des peluches de personnages de Beatrix Potter:

Maman Lapin: https://www.youtube.com/watch?v=TedYhjzWc_o

Maman Souris, Hunca Munca: https://www.youtube.com/watch?v=6rPhpK6IAG0

https://www.youtube.com/watch?v=q0fNKewbf4A

 

Commentaires
M
Trop mignonnes tes p'tites Mères, ton lilas est presque en fleurs, il est superbe<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Martine
Répondre
L
J'adore! Nous avons regardé les petits films dans la soirée d'hier, on s'est régalé et on a travaillé notre anglais. Il nous faudrait la meme chose en portugais....<br /> <br /> Merci pour les liens, bon dimanche!
Répondre
P
Doux week-end à tes P'tites Mémères et à toi de la part de ma P'tite Mémère!<br /> <br /> Bises printanières
Répondre
M
Merci les jollies p'tites mères, doux week-end chez toi aussi ! Gros bisous !
Répondre
S
trooooooooooop belles !!! adorables comme tout !<br /> <br /> bon week-end et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs