Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
29 août 2022

REVERIES

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Yelena s'est installée sur un des bancs du jardin.

Elle dessine sans conviction. Souvent, elle gomme.

20220828 Yelena 01

Lassée, elle s'arrête.

20220828 Yelena 02

 Elle s'allonge un moment et laisse son esprit vagabonder.

20220828 Yelena 03

Puis elle se rassied pour mieux voir la merlette qui vient picorer le raisin de la tonnelle.

20220828 Yelena 04

Le feuillage la gêne, alors elle se lève mais l'oiseau dérangé s'envole. Yelena le suit des yeux et replonge dans ses rêveries.

20220828 Yelena 05

Mais à quoi peut bien rêver une fillette à quelques jours de la rentrée?

 

@@@@@@@@@@@@@@@@

Yelena est une Little Kitz de Götz (Lotta éditions 2020)

Elle porte sa toute nouvelle robe tricotée d'après un tuto de Nathalie que je remercie beaucoup pour son partage

Ses chaussures ont été empruntées à mes Marie Françoise de Petitcollin.

@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous souhaite une agréable soirée

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme tous les enfants a la veille d'une rentrée si elle va revoir ses amis (es), quel maître ou maîtresse va t'elle avoir. En attendant elle est super jolie dans sa nouvelle robe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Yelena est superbe avec sa nouvelle robe, j'aime beaucoup ce modèle!<br /> <br /> Elle pense à ses vacances déjà terminées, aux copines qu'elle va retrouver, son cerveau bouillonne!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
Peut-être est-elle encore dans ses souvenirs de vacances ?
Répondre
B
Je la trouve bien sérieuse elle prépare sa rentrée des classes 🤔 bravo Mamieminette 😘
Répondre
M
Jolie robe tricotée pour Yelena ! Bravo pour ce joli modèle du tuto de Nathalie ! Bisous et bonne soirée encore bien chaude ici ce soir !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs