Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
27 mai 2022

C'est parti pour le bac à sable!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

Mes petits Sylvanians sont ravis de partager les mises à l'honneur avec mes autres petits mondes

et bien sûr de vous plaire!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

20220527 en route pour le bac à sable 01

 

Coucou les copines de Mamieminette, les lutins et les poupées, les amigurumis, les nounours, les peluches, les Sylvanians....

C'est bon,, je n'ai oublié personne?

 

20220527 en route pour le bac à sable 02

 

Mamieminette et Papyminou ne sont pas très bien, moi, je suis en pleine forme!!!

20220527 en route pour le bac à sable 03

 

Alors, ils m'envoient jouer dehors.

rire moqueur 1

20220527 en route pour le bac à sable 04

 

J'ai choisi de jouer dans le bac à sable en faisant très attention à mon nouveau pull!

20220527 en route pour le bac à sable 05

 

C'est parti!

- Minute papillon, hors de question que tu sortes pieds nus, tu risques de te faire mal!

20220527 en route pour le bac à sable 06

 

Je mets des chaussures tout de suite.

20220527 en route pour le bac à sable 07

Au pied gauche!.

- Mets plutôt tes crocs , c'est plus adapté.

20220527 en route pour le bac à sable 08

 

Aussitôt dit, aussitôt fait. 

20220527 en route pour le bac à sable 09

 

 

- Et voilà, c'est parti pour le bac à sable!

Repose toi bien Mamieminette ...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Fiona est une wichtel by Schildkröt, moule Flo.

Pour cette saynète, elle porte deux nouveaux vêtements:

 > Le pull a été tricoté d'après un modèle de Nathalie, un énorme merci à toi Nathalie. bisous 1

La customisation étant libre, j'ai choisu de le décorer avec des "coquelicots" presque ressemblants 😁 boutons fleurs rouges cousus avec un fil noir sur lequel  j'ai ajouté des petites perles perles, tiges et feuilles sont brodées avec une chute du fil de mes chaussettes de Noël.

20220527 détail broderie pull Fiona

 > le shorty n'était pas destiné à Fiona.

Il provient d'un modèle de Karesinda que je viens de tester pour elle. Merci à toi Karesinda.

merci

Le fil choisi n'allait pas, le shorty baillait à la taille de Cristi. Je l'ai recommencé dans un autre fil et vu que celui ci n'allait, ma foi ,pas trop mal à Fiona, le tricot raté a été vite adopté 😁

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Côté éléments de mise en scène:

Nessie, le chat, est un chat Journey Girl.

Le fauteuil provient du chalet Our Génération,

La plante et le pot d'Ikéa,

Le seau, les jouets de plage et les sandalettes sont des élément d'un ancien set pour la plage  Our Generation 

Les  crocs, eux, sont de la marque Gotz.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

AGREABLE FIN DE JOURNEE.

Prenez bien soin de vous

à bientôt!

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Commentaires
M
Belle miss, toujours dans l'action.<br /> <br /> Vraiment bravo pour tes mises en scène très sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Adorable ta petite Fiona avec cet ensemble. Le short est extra comme quoi il ne faut rien jeter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ce petit pull coton est superbe et va très bien à Fiona tout comme le shorty.<br /> <br /> Tout est parfait. les tutos partagés ont bien été utilisés et la mise en scène est vraiment top<br /> <br /> Prends bien soin de toi Mamieminette et gros bisous
Répondre
C
Bon rétablissement et bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est une belle idée ces boutons pour faire de jolies décorations, merci pour l'astuce
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs