Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
27 juillet 2021

A l'heure du goûter

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Entre sa petite soeur, trop petite, et sa grande soeur, trop grande, Yelena joue souvent seule et cela lui convient tout à fait. Son esprit imaginatif alimenté par les beaux récits contés depuis son enfance et par ses premières lectures, lui suffit pour passer des heures à jouer sans que personne ne l'entende ou ne la voie.

Si elle est capable de jouer avec un escargot, des crochets, des boutons ou même des pinces à linge, elle préfère cependant jouer avec la poupée offerte par son cousin Ari ainsi qu'avec sa peluche doudou. Comme Treacle la suit souvent, il participe à sa manière à ses jeux.

Aujourd'hui, à l'heure du goûter, Yelena s'est installée au côté nord de la maison.

20210726 Yelena 1

- Allez les enfants, c'est l'heure du goûter! Les mains sont propres?

20210726 Yelena 3

Attention de ne pas vous salir. Non! Treacle, les S'mores ne sont pas pour toi, est-ce que je te mange tes croquettes, moi?

20210726 Yelena 4

Le goûter a été vite avalé. Sa poupée, de petite fille chérie est devenue une princesse d'une ïle lointaine chevauchant son fier destrier.

Puis elle a endossé le rôle d'Alice au pays des merveilles, version Yelena, à la recherche du lapin bleu.

20210726 Yelena 5

Tout à son jeu, la petite n'a pas entendu sa grande soeur qui la cherche

-Yelena! Ah! tu es là! Heureusement que Treacle répond quand je t'appelle! Tiens, le vent s'est levé, le temps fraîchit, il a dû pleuvoir quelque part. Mamieminette voudrait que tu mettes ta veste.

 

20210726 Yelena 6

 

- Merci Sasha. Je la mets tout de suite.

20210726 Yelena 7

 

Allez mes chéris, maintenant on va jouer à la maîtresse!

20210726 Yelena 8

...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Yelena et sa veste rose modèle Nathalie 2

Yelena est une little Kidz Lotta de Gotz.

Pour cette saynète, elle porte une robe et des chaussures des poupées Marie Françoise de Petitcollin . Les chaussures sont parfaitement échangeables mais pour les vêtements, si la carrure est la même, les Happy kidz sont légèrement plus petites et surtout bien plus menues que les Marie Françoise.

La veste apportée par Sasha (American Girl) a été tricotée en suivant un modèle de Nathalie que vous trouverez ici: CLIC. Un grand merci à toi, Nathalie😊.

Sa poupée est une mini American Girl. Son lapin bleu, un cadeau d'Un Bonheur de Colibri joint à une commande.

Les meubles de sa poupée font partie de boîtes de meubles Ikéa.

Les S'mores  ont été réalisés en feutrine pour un des défis proposés par Guyloup sur son forum.. Un grand merci à toi, Guyloup pour ce forum, lieu de partages.

Le verre de la poupée fait partie d'un lot de Re-ment  Rilakkuma et la madeleine est une fève.

Treacle est un chien de la marque Our Generation.

Yelena et sa veste rose modèle Nathalie 1

Yelena et moi vous souhaitons une douce fin de journée.

à bientôt

Prenez soin de vous

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela me rappelle mon jeune temps ou j'adorai inventer des histoires pour jouer toute seule. Ici pas besoin de veste même après un coup de vent, il fait trop chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une histoire en saynète qui nous ramène à nos jeux d'enfants .<br /> <br /> Bravo pour la réalisation des vêtements qui sont superbes et pour la présentation des amis de compagnie<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
quelle belle histoire qui fait écho à nos propres souvenirs et nous ramène bien loin en arrière !!! BRAVO et quelles belles tenues (robe et gilet) qui vont à ravir à Yéléna.<br /> <br /> bonne couture
Répondre
C
Elle me fait penser a mes vacances chez ma grand'mere<br /> <br /> C est en recherchant cette poupee vendue sur le bazar du marché que j ai commencé ma collection de poupées<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une bulle de douceur, de plaisir et d’originalité pour présenter une petite Yelena très élégante ! <br /> <br /> bravo pour tout ! bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs