Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
7 juin 2021

Lecture dans le parfum des pivoines

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Malgré le vent, Lucinda s'est installée dehors pour lire dans le doux parfum des pivoines.

Absorbée par sa lecture, elle ne s'est pas rendu compte que deux yeux malicieux l'observent depuis un moment.

20210607 lecture dans le parfum des pivoines 01

Gwendoline est taquine.

Elle s'est emparée d'une tige de pivoine

20210607 lecture dans le parfum des pivoines 02

et l'agite devant le visage de son amie.

20210607 lecture dans le parfum des pivoines 03

- Ah! ce vent! maugrée Lucinda.

20210607 lecture dans le parfum des pivoines 04

Gwendoline éclate de rire.

- Oh! c'était toi! 

20210607 lecture dans le parfum des pivoines 05

- Tu ne ferais pas quelque chose avec moi? demande Gwendoline.

- Attends, je pose mon livre. De toute façon, il y a trop de vent pour lire.

20210607 lecture dans le parfum des pivoines 06

Tu veux faire quoi?

20210607 lecture dans le parfum des pivoines 07

- Nous pourrions cueillir des pivoines pour en faire un beau bouquet.

20210607 lecture dans le parfum des pivoines 08

- Quelle bonne idée! Comme ça je pourrai lire à l'intérieur, à l'abri du vent, tout en continuant de profiter du parfum des pivoines.

 

rire chat

 

pas sûr que ce soit ce que souhaite Gwendoline.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Lucinda et Gwendoline sont deux Ruby Red Fashion friends, modèles Hanna et Jade.

Pour cette petite histoire, Lucinda porte la  petite robe que je viens de lui tricoter d'après un tuto de Nathalie ( tuto offert ici, CLIC) Un grand merci à toi Nathalie.

Je n'avais pas le fil préconisé, j'ai utilisé de l'Idéal de Bergère de France avec les aiguilles3,5. Le résultat est satisfaisant.

Gwendoline porte le short des vêtements d'origine de Lucinda et un petit haut pour Chérie de Corolle.

Toutes les deux ont des chaussures adaptées, achetées chez Colibri

Le petit banc est un cadeau de Marichéri, il l'a trouvé dans un Emmaüs sur leur site internet.

Le livre est celui d'une mini AG. Ces petites poupées comme les grandes sont vendues neuves avec un livre racontant leurs histoires.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Prenez soin de vous.

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
C
J'aime beaucoup le joli minois des petites Fashion Friends et après avoir longtemps résisté, j'ai fini par craquer...<br /> <br /> La robe d'après le tuto de Nathalie est superbe et le rose va très bien à ta belle brunette.<br /> <br /> Le petit banc est très beau, ton mari est très attentionné!<br /> <br /> Gros bisous et désolée pour le retard.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une mignonne petite robe qui tombe a pic. une jolie mise en scène pour bien profiter des petites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis jalouse de tes petites,j aime beaucoup les pivoines et elles me font envie<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
G
Cette robe est ravissante (et pourtant, tu sais que je ne suis pas fan des robes tricotées, mais là, celle-ci est vraiment jolie).<br /> <br /> Le banc est apparemment le même que celui qu'aime tant ma douce Fleur, mais un plus petit ; bravo à ton mari de l'avoir déniché.<br /> <br /> Gwendoline est bien coquine !! (en plus, ça rime :-) mais tu as du bénéficier du bouquet qu'elles ont fait, pas seulement Lucinda.<br /> <br /> Douce fin de soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
deux petites mignonnes au milieu de tes belles fleurs ( j’ai les mêmes à la maison !) !<br /> <br /> bravo pour leurs belles tenues et cette jolie scénette rafraîchissante !<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs