Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
6 mars 2021

AMBASSADEURS DU WEEKEND - ANYA et le lapin de Pâques

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

A petit pas, Anya explore le monde qui l'entoure. Aujourd'hui, ceux-ci l'ont conduite jusqu'à la décoration de Pâques.

20210303 robe de Pâques 2021 tuto Nathalie 01

Au centre, le gros lapin de paille l'intrigue. Curieuse, elle s'approche de lui et l'interpelle.

20210303 robe de Pâques 2021 tuto Nathalie 02

 

Déçue par son toucher, elle s'assoit près de lui et entreprend de lui parler dans son babil .

20210303 robe de Pâques 2021 tuto Nathalie 03

Amusée par la scène, Sasha a pris des photos et a demandé à sa petite soeur de poser avec le lapin pour compléter son album photo.

Anya et le lapin de Pâques collage

 

Pour cette saynète, Anya étrenne sa nouvelle robe adaptée du tuto de la robe de Pâques pour mini Corolline que vous pourrez trouver sur son blog ici clic.

Un grand merci à Nathalie pour ses superbes tutoriels si gentillement partagés. 

Si mes modifications pour l'adaptation de son modèle aux Corolline vous intéresse, je pourrai vous les donner et seulement celles-ci. Le tuto appartient à Nathalie.

Ce tricot a été réalisé dans le cadre des défis de février pour poupons chez Vivine

 

 

ANYA, SASHA

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND.

 

Prenez soin de vous!

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as bien fais de parler de Pâques car cela approche a grand pas, c'est plus tôt cet année. Ta petite est toute mignonne dans sa nouvelle tenue pour le défi de Vivine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci et bon week end à toi aussi et à la petite famille un peu tardif ( le fautif = canalblog !!!) Anya est un rayon de soleil dans sa jolie robe, c’est vrai, que son nouvel ami lapin n’a pas l’air très doux, dommage pour les câlins .......<br /> <br /> merci pour ce joli reportage plein de fraîcheur<br /> <br /> bises
Répondre
C
Comme Nathalie,hier impossible d aller sur les blogs<br /> <br /> Robe pleine de soleil qui nous manque depuis hier<br /> <br /> Ce jour orage sur orage,de nouveau enfermés<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
ça mais du baume au coeur de voir de jolies couleurs comme ça :)<br /> <br /> Jolie robe :) Joli lapin :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette petite présentation et ta gentillesse :)<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : hier impossible d'aller sur les blogs :( snif !!
Répondre
G
Que c'est adorable cette petite scène joyeuse et tendre !<br /> <br /> Jolie robe, bravo :-)<br /> <br /> Doux week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs