Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
4 mars 2021

SASHA AU JARDIN

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Le soleil a attiré Sasha au jardin. Lasse de l'hiver, surtout depuis qu'il n'y a plus de neige, Elle est partie à la recherche des fleurs annonciatrices du printemps. Elle n'a pas eu à aller bien loin.  Entre la maison et la terrasse exposée au sud, elle a découvert des jacinthes que j'avais eues dans une composition florale et que j'avais replantées là.

20210302 Sasha au jardin défi tricot 01

20210302 Sasha au jardin défi tricot 02

Cette jolie découverte semble la charmer autant que moi.

 

Sasha est une American Girl Julie Allbright. Ses crocs et vêtements ont été achetés sur internet à l'exception du petit boléro (modèle de Jackniss) que j'ai tricoté dans le cadre des défis de mars proposés sur le forum de Guyloup. clic à droite

 

Sasha et moi vous souhaitons de belles découvertes printanières.

Douce soirée.

Prenez soin de vous!

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
M
Très jolies photos ! Adorable ton petit boléro ! C'est un plaisir de voir ces jacinthes !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Il est adorable ce petit gilet, en harmonie avec les jacinthes en pleine éclosion.<br /> <br /> Sasha est une bien mignonne ambassadrice de ce printemps annoncé.<br /> <br /> Bravo pour la réalisation et tes jolies photos ensoleillées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
une jolie fleurette parmi les petites fleurs ! c’est une belle image de printemps ! Sasha est bien mignonne dans cette tenue, bravo pour le gilet !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Sasha est charmée aussi par leur parfum, probablement. Elle doit se dire que le printemps est proche. <br /> <br /> Et moi je suis charmée par son boléro.<br /> <br /> Jolies photos.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.
Répondre
F
Ah oui!! ça fait beaucoup de bien de voir les petites fleurettes se montrer ..Je fais comme Sasha, un tour au jardin ....il est très joli son gilet!!! j'aime beaucoup...Bonne soirée Bisous Fanfan
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs