Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
18 février 2021

Gwendoline a rendez-vous

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Aujourd'hui, Gwendoline a rendez-vous chez le médecin pour un rappel de vaccin.

 

- Gwendoline, tu es prête?

20210218 Gwendoline a rendez-vous 01

20210218 Gwendoline a rendez-vous 02

20210218 Gwendoline a rendez-vous 03

- Presque.

- Dépêche-toi, nous allons être en retard!

20210218 Gwendoline a rendez-vous 04

20210218 Gwendoline a rendez-vous 05

20210218 Gwendoline a rendez-vous 06

- Je suis prête!

- Tu as fermé ton manteau? Il fait froid.

20210218 Gwendoline a rendez-vous 08

- C'est fait.

- Et mets ton bonnet neuf, cela me permettra de laver ton bonnet de lutinette que tu gardes toujours sur la tête.

20210218 Gwendoline a rendez-vous 09

20210218 Gwendoline a rendez-vous 10

20210218 Gwendoline a rendez-vous 11

- Cette fois, je suis fin prête, j'arrive!

20210218 Gwendoline a rendez-vous 12

Je prends mon livre, je suis sure que le médecin nous prendra en retard...

- Allez, on y va ou tu risques de ne pas pouvoir lire un mot!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Gwendoline est une Ruby Red Fashion Friend, modèle Jade.

Pour cette saynète, elle étrenne son nouveau manteau et son bonnet assorti, tricotés en Kelly de Zeeman aux aiguilles 3,5 d'après un tuto offert par Esyram que vous trouverez ici: https://esyramitsuko-poupeescheries.over-blog.com/2021/02/tuto-du-petit-manteau-et-du-bonnet-pour-les-rrff.html

 

Un grand merci à elle le ciel chez endora 2738215194

Jupe, chaussettes et chaussures font partie de sa tenue d'origine.

Vous trouverez les tutos de mon pull blanc et du bonnet de lutinette ici: http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2020/12/03/38685214.html

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une douce fin de semaine.

Prenez soin de vous!

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

 

Commentaires
C
Bravo pour la superbe tenue de Gwendoline, tu es très douée!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
G
Superbe tenue !<br /> <br /> J'espère que le médecin l'a trouvé en bonne santé :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou , Gwendoline est ravissante et a bien chaud avec son très joli manteau et son bonnet assorti !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
E
Ah oui, elle a eu un tuyau pour le vaccin ?<br /> <br /> Toute jolie Gwendoline avec sa jupette, son pull et ses jolies chaussettes <br /> <br /> Le manteau est joli dans cette laine !<br /> <br /> Merci de l'avoir réalisé !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
V
Adorable,elle est trop belle cette petite!🤩🤩🤩<br /> <br /> Elle a un super beau manteau,bravo mamirminette!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs