Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 février 2021

BONNE ST VALENTIN!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Difficile de ne pas savoir que c'est la St Valentin qu'on la fête ou pas..

Misha a préparé une surprise pour Cristi.

-  Ferme les yeux Cristi  Tu ne triches pas!

20210214 Bonne St Valentin 2

 

C'est bon, tu peux les ouvrir.

20210214 Bonne St Valentin 3

 

C'est pour toi!

20210214 Bonne St Valentin 4

 

C'est moi qui l'ai fait.

 

20210214 Bonne St Valentin 5

 

- Il est magnifque! Merci Misha.

20210214 Bonne St Valentin 6

20210214 Bonne St Valentin 7

20210214 Bonne St Valentin 9

Pas besoin de plus de paroles entre ces deux là. je les ai laissés pour qu'ils savourent  ce moment de bonheur partagé.

20210214 Bonne St Valentin 10

 

 

Je me suis décidée à franchir le pas, j'ai changé les corps de mon petit couple. L'opération s'est faite sans problème. J'ai cependant gardé les corps d'origine au cas où.

La morphologie ne change que très légèrement. 

Avec leurs treize articulations, Cristi et Misha peuvent prendre des positions plus naturelles mais je dois dire  que la différence de plastique et la vue des articulations m'ont longtemps fait hésiter et je ne sais pas encore si mes autres Paola Reina seront opérées un jour..

 

Je vous souhaite une douce fin de weekend

Prenez bien soin de vous.

 

au revoir merci fleurs

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
G
Adorables petits amoureux, merci pour ces scénettes craquantes :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh! Comme ils sont mignons! Bel après-midi! :) Pascale
Répondre
G
voici une belle scène, les poses sont vraiment naturelles et les articulations se prêtent mieux aux mouvements. tu as eu raison de faire les modifications. ils sont adorables tous les deux, et leurs tenues splendides.
Répondre
C
toi aussi bonne st valentin<br /> <br /> tres jolie robe <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
F
Comme ils sont mignons!!!!!! Belles photos merci beaucoup...Bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs