Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 mars 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - CRISTI

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Dans ces moments tout fous, un peu de douceur fait le plus grand bien. Et quoi de mieux que la compagnie de nos petits mondes pour ce sentir apaisée?

A Top of Paradise, on se bouscule pour vous souhaiter un bon weekend. Mais ma petite sportive en herbe, un rien casse-cou"  et qui n'a jamais sa langue dans sa poche, se montre souvent la meilleure à ce jeu là!

Que faire d'autre que la choisir après cette remarque "Mamieminette, tu ne m'as pas tricoté et mis une robe pour rien!" gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

Voilà pourquoi aujourd'hui

CRISTI ET MOI
VOUS SOUHAITONS UN

DOUX WEEKEND
EN CHARMANTE

COMPAGNIE!

 

20200314 Cristi dans un forsythia

 

Cristi porte une robe tricotée d'après un modèle de Béa (  http://lesfillesdebea.canalblog.com/   )

Hélas pour nous, Béa, désabusée par le manque de civisme de certaines, a supprimé tous les tutos offerts sur son blog, une page se tourne aux pays des poupées. Heureusement pour nous, elle continuera de nous montrer ses créations qui ne manquent pas d'originalité.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

- Heu Mamieminette, maintenant que la photo est prise, je peux me changer, parce que robe du dimanche et collant blanc, c'est bien mignon mais pas pratique du tout, du tout....

 

Commentaires
M
merci pour cette belle photo lumineuse, Christi est radieuse au milieu des forsythias !<br /> <br /> bon week end à toi aussi, nous avons la chance d'avoir un jardin et de pouvoir prendre l'air sans danger, c'est un énorme avantage ! une pensée pour tous ceux qui sont enfermés dans leurs appartements en centre ville ......bises
Répondre
N
cette robe est magnifique, une couleur qui réchauffe le coeur bonne semaine a toi et tout ton petit monde, bises
Répondre
V
toute mignonne dans cette tenue,bravo <br /> <br /> elle a raison Christi , les tenues du dimanche c'est pas pratique surtout quand on est une grand sportive comme elle <br /> <br /> profitons de nos chères petites pour nous remonter le moral et ne plus penser à ce virus <br /> <br /> bises
Répondre
H
Sérieuse ta fille elle ne veut pas salir sa jolie robe, je pense qu'elle a une idée en tête !!!!<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
M
Quelle belle photo lumineuse ! Le forsythias est très beau, très jolie réalisation !!!! Couleur tonique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs