Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
28 décembre 2019

Julie... Bénita...Hazel...Maddie... Sasha....

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur ma petite carte de voeux de Noël Sylavanian.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Elle me faisait très envie, et Pépéno a dû me juger assez sage pour me l'offrir! (merci Marichéri!). 

Cela faisait un moment qu'elle attendait de sortir de sa boîte le jour J gifs-sourires-emotions-BiTZtZMB1F.gif

Son nom d'origine est Julie Albright, c'est une American Girl de la série BeForever, la première à être vêtue d'un pantalon, années 70 obligent! 

https://americangirl.fandom.com/wiki/Julie_Albright

Je pensais l'appeler Bénita car elle me rappelle une amie de cette époque. Mais c'était sans compter Marichéri qui fait le rapprochement avec Benito... et la belle qui ne semble pas avoir plus envie que ça de porter ce prénom... et Hop! encore une qui me fait un rejet !

Me voilà partie à la recherche d'un prénom pour cette jolie blondinette aux yeux noisettes. !

Hazel, lui susurré-je, mais en vain! Ma fille me propose alors de l'appeler Maddie sans plus de succès... d'autres prénoms sont essayés  aussi vite délaissés. Sasha semble mieux lui convenir, on verra si on peut le retenir.

201912 de Julie à Sasha

Même s'il fait terriblement doux pour la saison, si doux que nos jasmins d'hiver fleurissent déjà, Sasha ne semble pas avoir bien chaud avec ses bras et ses pieds nus. Je n'ai pas le temps de lui trouver un modèle de veste longue bordée de fourrure, il faut parer au plus pressé!

201912 Sasha

SASHA ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN EXCELLENT DERNIER WEEKEND DE 2019!

 

Commentaires
G
Bienvenue à Julie-Sasha !!!<br /> <br /> Elle est arrivée dans une bonne maison, je suis sure qu'elle va vite s'y plaire :-)<br /> <br /> Comme je viens seulement de lire ce message, après le précédent, je viens de trouver la réponse pour le jasmin d'hiver ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Super cadeau ! Ton mari a bien choisi 👌elle est très belle ! Il faut un peu de temps des fois pour trouver le bon prénom 😊 bisous bonnes fêtes de fin d'année 🥂🎉🎉🎉
Répondre
G
Magnifique ta nouvelle poupée, elle est très joyeuse et j'aime aussi ses deux petites dents. Tu as de quoi faire des projets…. Bises
Répondre
M
Elles ont beaucoup de charme ces american girls !
Répondre
M
elle est vraiment belle, cette grande blonde ! le Père Noël a été super sympa !<br /> <br /> Sasha est un joli prénom, elle doit déjà l'aimer...<br /> <br /> mais bien sûr, elle a grand besoin d'un vêtement chaud.<br /> <br /> bonne fin d'année !<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs