Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
9 octobre 2019

Hum! Hum!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Voilà une dizaine de jours que je n'ai rien posté!

et pourtant....

Oui et pourtant  mes petits mondes continuent de bien m'occuper, un peu trop même aux dires de certains gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

Mais voilà, je participe à certains défis sur d'autres blogs et je dois attendre la parution des défilés sur ces derniers, pour vous montrer les réalisations finies et en cours ou encore en projet....

J'ai des pelotes qui trônent un peu partout dans la maison en attente d'être transformées d'un coup d'aiguilles magiques en drôles de citrouilles ou autres

 

201910 ouvrages automnaux 01

 

201910 ouvrages automnaux 02

Il m'arrive de pénéloper pour recommencer avec un autre fil , par exemple de la calinou à la caline. Heureusement, j'ai du stock!

et tout aussi heureusement " faire et défaire puis refaire"  ne me dérange pas trop dans ces petites tailles...c'est une habitude chez moi et je ne déroge pas si facilement à mes habitudes  gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

J'ai terminé une tenue, une autre se commence tout doucement.

J'espère en faire encore trois autres après celle-ci, avant la fin du mois....

Je vous souhaite d'avoir le temps de réaliser vos projets, tous vos projets gifs-sourires-emotions-7I4RguqTo4.gif

douce soirée

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

  gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Commentaires
F
oups!! je me rends compte aux dates des différents coms, que j'aurais dû recevoir ce message il y a plus longtemps et non aujourd'hui!!!... un bug ???<br /> <br /> !!!!!!bisous Fanfan
Répondre
F
Waouh!!! il est superbe ce béret...et dans une belle couleur de saison…. toutes mes félicitations, pressée, comme toujours de voir la tenue complète<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
G
Tu n'as pas de quoi t'ennuyer, et c'est bon pour le moral !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
ces jolies couleurs donnent envie de tricoter !!! hâte de voir ce que tu vas en faire .
Répondre
S
Cool !!!!! j'adore ces couleurs chaudes automnales :) Je suis sûre que tu vas d'un coup de baguette magique, non non... de tes aiguilles ! nous tricoter un chouette vêtement :)<br /> <br /> grooos bisous et bon tricot alors :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs