Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 septembre 2019

vamos a la playa callenta el sol

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous avais annoncé que cet été  j'avais participé à 3 défis "tenues de poupées" proposés par trois copinautes. Je vous ai déjà montré le dernier en date, ici.

Les défilés des deux autres ayant eu lieu sur les blogs des organisatrices, je vous montre ma première réalisation de l'été.

Il s'agit du mignon modèle "playa" de Myjanie dont vous pouvez admirer les différentes interprétations  savamment mises en scène dans ce billet (clic)

C'est Maryanne qui a eu le plaisir de recevoir cette nouvelle tenue pour laquelle j'ai dû apporter quelques modifications afin de l'adapter à sa taille.

Mon Happy Kidz de Götz ne s'est pas fait prier pour la mettre et avec les 30° de nos après midi, ces jours ci, elle la porte encore!

Les vacances jouent les prolongations pour cette belle, peu pressée de reprendre ses cours....

 

201907 playa 01

201907 playa 02

201907 playa 04

 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche très estival!

gifs-sourires-emotions-zdntvmtgXx.gifJe vous souhaite un bon dimanche très estival! gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

201907 Maryanne à la plage

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

 

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
C
Bravo pour cette très belle tenue, ta Miss est superbe!<br /> <br /> Avec les belles journées de fin septembre, elle peut encore en proiter un peu!<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un enchantement cette tenue sur ta jolie Miss, bravo pour ce défi bien relevé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te remercie pour ta très belle interprétation de mon modèle "Playa". Maryanne est vraiment superbe et joliment mise en valeur.<br /> <br /> Et merci également au soleil qui permet à ce modèle d'être encore de circonstance.<br /> <br /> Profitons-en, tant qu'il se donne...<br /> <br /> Paisible soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
C
Bonjour Waouh c est magnifique. Felicitation
Répondre
M
Toute mignonne !!! bravo pour cette jolie tenue !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs