Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
19 août 2019

Mellie mange une glace

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Merci

pour vos gentils commentaires sur les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ces deux derniers jours, il a fait très chaud chez nous.

Hier, Mellie avait décidé de patiner dans la cour mais au bout d'un moment, elle a été contente de faire une pause à l'ombre pour déguster la glace que je lui proposais.

201908 Mellie mange une glace 01

Mellie est gourmande, elle adore les glaces même celles aux parfums improbables comme cette myrtille/ fraise/coco.

et elle n'est pas la seule!

201908 Mellie mange une glace 02

Treacle, son petit yorkshire qui gambadait après les papillons et sautait après les sauterelles a vite été attiré par l'odeur.

201908 Mellie mange une glace 03

- Treacle, non! ce n'est pas pour toi!

Tu sais que le sucre ce n'est pas bon pour les petits chiens!

201908 Mellie mange une glace 04

 Prends garde, Mellie! Ta glace va tomber et elle ne sera pas perdue pour tout le monde!

Finalement Mellie a détourné l'attention de son petit chien.  Après l'avoir caressé, elle lui a jeté un bâton pour qu'il joue et qu'elle puisse savourer sa glace tranquillement.

Aujourd'hui il pleut, tout le monde est à l'abri et personne n'a envie de glace....sauf moi peut être !

NB : Treacle est un petit chien de la marque Our Generation. La glace de Mellie a été fabriquée dans le cadre des défis d'été proposés par Guyloup sur son forum "Mille et 1 passions" dont le lien est à droite.

 

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SEMAINE.

@@@@@DD@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

  Je vous remercie d'être passés par ici

 

  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
G
Parfum improbable, mais qui serait surement délicieux ; je comprends que Treacle soit intéressé... mais ouf, Mellie a su faire ce qu'il fallait pour la garder pour elle !
Répondre
M
Trop mignon le petit York !!! La glace assortie aux chaussures ! Super !!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Je ne reçois jamais les notifications de canalblog malgré mes inscriptions, donc, je vais faire le tour des blogs de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau!
Répondre
C
Superbe scénette, je me régale!<br /> <br /> Merci et bisous.
Répondre
S
coucou Mamieminette :)<br /> <br /> j'ai partagé avec mon Pepper des sorbets Oasis en période de canicule ;)<br /> <br /> bon ok !!! je sais, mais c'était la canicule !!!<br /> <br /> là je ne partage plus hihi :)<br /> <br /> ta petite York est superbe !!! bravoooooooooo :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs