Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
31 mai 2019

La petite robe blanche d'Olga Minouchette

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Pour ce mois de mai, sur le forum mille et 1 passions de Guyloup, il était proposé de tricoter ou crocheter une petite robe blanche pour nos poupées de 32 à 34 cm.

J'ai choisi de la tricoter pour Olga Minouchette.

Il y a bien moins de tutoriels pour les Minouche que pour les Chérie ou Amigas de Paola reina sur la toile mais on en trouve quand même assez pour avoir un joli choix.

J'avais repéré un petit ensemble rose pastel très estival qui me plaisait bien chez Nathalie ,

Avec quelques petites modifications, j'en ai fait une robe tricotée en un seul morceau de bas en haut en coton Drops love you 7 trouvé dans mon stock.

Merci encore à Nathalie pour ses adorables tutoriels!

petite robe blanche 01

petite robe blanche 02

petite robe blanche 03

petite robe blanche 04

Olga Minouchette semble très à l'aise dedans mais la connaissant, je ne suis pas sûre que cette petite robe reste blanche longtemps!

en attendant, elle se joint à moi pour vous souhaiter un

gif-texte-animes-zEmi0hAT3v.gif

petite robe blanche 05

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Felicitation elle est tres jolie cette robe blanche<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bise
Répondre
G
Elle est vraiment super jolie cette robe, et si réaliste... je l'aurais bien portée (quand j'étais beaucoup plus jeune et plus mince !). Bravo aussi pour les jolies photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou mamiminette, elle est fin bellotte ; gros bisous <br /> <br /> Vic
Répondre
M
Olga est vraiment mignonne dans sa belle robe blanche ! cette robe est une belle réussite ajustée à merveille, bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
K
jolie , bravo .
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs