Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
29 mai 2019

Pauvre futur marié!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Béa a proposé un défi mariage chez nos poupées sur deux mois, avec au minimum : une tenue pour une petite demoiselle d'honneur (mini Corolline) une tenue de marié ( garçons paola Reina 32cm) et une tenue de mariée (amigas Paola Reina). La réalisation du premier tuto donnant droit au deuxième et la réalisation du deuxième donnant droit à celui de la tenue de la mariée. Libre à nous de tricoter de belles tenues pour les invités.

La première réalisation ne m'a posé aucun problème.

Mais pour la tenue du marié, les choses se sont gâtées gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

Vous souvenez vous que ce weekend, je vous parlais de déboires avec un fil qui semble pourtant correspondre à l'échantillon donné?

J'ai commencé par tricoter le pantalon sans avoir son destinataire sous la main, il me semblait grand mais j'ai continué jusqu'aux finitions.

J'ai voulu l'essayer au futur témoin mais l'essayage n'a fait que confirmer mes craintes gifs-sourires-emotions-BQM0F6r1AQ.gif  gifs-sourires-emotions-7de7dZt4bg.gif

J'ai alors mis le pantalon à Lucy (Marie Françoise originale)

pour Rémy non pour Lucy

 

Vous avez vu le problème! Même si Lucy le remplit bien, ce pantalon lui va infiniment mieux qu'à Rémy, que je vous présente par la même occasion.

Il ne me reste qu'à faire des essais pour obtenir la bonne taille: changer de fil, prendre un numéro d'aiguilles inférieur.

En farfouillant dans mes stocks je vais bien finir par trouver la pelote qui va  et recommencer jusqu'à obtenir satisfaction!

Heureusement, il me reste un mois pour pouvoir habiller les mariés.

Bon! en attendant le pantalon n'est pas perdu pour tout le monde et c'est tant mieux, je n'ai pas à le défaire.

 

Je vous souhaite de ne pas avoir de mauvaises surprises!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

20190408 présentation Rémy

 

Rémy, mon nouveau petit gars paola Reina

Commentaires
G
Qu'il est mignon ce petit Rémi.<br /> <br /> Si tu attends qu'il ait l'âge de vraiment se marier, il aura grandi et le pantalon lui ira mieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ah oui la grosse galère ! on croit que cela va aller à une et non au final c'est trop petit ou pas assez grand hiii!! mais c'est jamais perdu on trouve toujours preneur ailleurs!<br /> <br /> ton petit Rémy est trop trop mignon ,bienvenue à lui . Moi aussi j'ai trouvé un petit gars hier de la famille Bella .<br /> <br /> bises
Répondre
M
dommage et tant mieux ! Dommage pour Rémy et tant mieux pour Lucy ! je suis sûre que tu vas vite tricoter un nouveau pantalon à la bonne taille pour Rémy ! tu as juste pris du retard pour le défi....bon courage !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
L
Que ce soit pour les poupées ou les humains,c'est toujours de multiples séances d'essayage pour être au top le jour J!<br /> <br /> Il va falloir faire chauffer les aiguilles !<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il va très bien à Lucy, cela lui fait une belle tenue avec le pull !!!!<br /> <br /> Il est mignon ton p'tit nouveau !!!<br /> <br /> Bon courage pour la réalisation du défi<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs