Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
26 mai 2019

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif Merci pour vos commentaires sur mes derniers messages.

MARYANNE ET MOI


SOUHAITONS


UNE BONNE FÊTE


A TOUTES LES MAMANS

ET UNE BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

Maryanne et sa tenue porte bonheur 01

Maryanne et sa tenue porte bonheur 02 défi Nathalie mai 2019

Maryanne et sa tenue porte bonheur 03

Pour cette occasion, Maryanne porte sa toute nouvelle tenue "porte-bonheur" tricotée d'après un tuto de Nathalie proposé en défi, ici: clic

Le défilé des différentes interprétations devrait avoir lieu dans la journée, j'ai hâte de le voir!

Merci beaucoup à toi Nathalie pour ce beau modèle, facile à tricoter  (même si mes points ne sont pas très réguliers hum! hum!)

Cette tenue est réalisée en caline de Bergère de France , coloris lutin si mes souvenirs sont exacts. Je continue d'utiliser des pelotes de mon stock qui parfois me jouent des tours malgré les correspondances d'échantillons comme vous pourrez le constater prochainement...

 

gif-fetes-anniversaires-Cf3jwAN6YU.gif

!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
G
Merci beaucoup :-)<br /> <br /> Superbes photo, un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
magnifique cette tenue et la princesse est belle à croquer <br /> <br /> J'adore ses chaussures et je suis une accro aux chaussures lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou elle est fin bellotte :)<br /> <br /> oui les laines jouent des tours ^^ d'une marque à l'autre elles ne correspondent pas <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne Fête à toutes les Mamans !!<br /> <br /> Bravo pour la réalisation de ce beau modèle<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
Bonne fête des mères! Maryanne est toute mignonne dans son nouvel ensemble! J'adore la deuxième photo: le petit rayon de soleil qui passe entre les feuilles lui comme une boucle d'oreille! J'adore!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs