Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
20 mai 2019

UN NOUVEAU DEFI

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Avant de partir, j'avais promis à Vivine de relayer l'information d'un nouveau défi proposé sur son blog, dès mon retour.

Non! je ne me trompe pas de blog! car cette fois ci, Vivine nous propose un défi qui concerne les poupées, toutes les poupées, grandes ou petites,  filles ou garçons.

 

Le thème est" voyage autour du monde"

iStock_000010061308Large-ConvertImage-1024x1024

photo prise sur le blog http://paradisdevivine.canalblog.com/

Vous trouverez le règlement ici: http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2019/05/11/37328877.html

le lancement du thème avec la réalisation de Vivine ici: http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2019/05/12/37328964.html

des compléments d'informations et la liste des participantes, ici :http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2019/05/20/37350675.html

Alors nous rejoindrez-vous?

En deux mois on peut en faire des choses!

boubou f face

petit indien

tuto robe chinoise 4

Je vous souhaite une douce semaine!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
V
merci beaucoup mamieminette pour avoir relayer mon défi<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est une chouette idée très très sympathique et créative ... Mais j'ai tellement à faire .<br /> <br /> Et comme tu peux le constater , je suis en retard pour le défit ( des décos de Noël )<br /> <br /> Mais , je suivrai vos créations .<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
M
Une idée de défi sympathique, où la créativité est à l'honneur, ainsi que le plaisir de la rencontre avec d'autres poupées.<br /> <br /> Je souhaite un plein succès à Vivine.<br /> <br /> Amuse-toi bien pendant ces 2 premiers mois. Bonne participation!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
3 belles tenues exotiques pour tes tout petits ! super défi ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou je suis contente que son défi ait attiré beaucoup de copinautes ;<br /> <br /> tu as passé de bonnes vacances ? <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs