Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
16 mai 2019

PETITE ROBE POUR KRUSELINGS AIMANT DANSER - TUTO

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 Vous souvenez vous de ma petite Paula dans sa robe rosa rosae?

J'en avais promis le tuto, promesse passée aux oubliettes jusqu'à ce qu'une visiteuse me demande récemment où trouver le modèle!

Je lui ai promis le tuto dans les jours suivants et cette fois je m'en acquitte

Mais voilà, je n'avais pris aucune note lorsque j'ai créé cette petite robe, je ne sais même pas si je l'ai tricotée de bas en haut ou de haut en bas. ...

Alors j'ai décidé de m'en servir pour en tricoter une autre en prenant des notes. J'ai dû la recommencer après avoir vu à l'essayage que les bras passaient avec difficulté dans les emmanchures, je pense que c'est parce que je n'ai pas tricoté avec les mêmes aiguilles, le tricot de la première étant plus lâche, les mailles plus grosses mais finalement j'aime mieux le rendu plus fin de la deuxième

et Paula semble d'accord même si le rose lui va à ravir.

 

robe pour Paula 01

robe pour Paula 02

robe pour Paula 04

A peine la robe essayée, ma petite fée est allée danser et virevolter dans les fleurs du jardin. me laissant seule pour rédiger le tuto que voici:

123609973_1_robe_pour_Kruselings_aimant_danser

Je vais me servir de mes explications pour tricoter de nouvelles robes à Luna, Sofia, Gioia et Lily. En modifiant points, hauteur, ampleur, emplacement de la taille,décoration... il y a de quoi en faire des différentes pour toutes!

robe pour Paula 03

Mais auparavant: VACANCES! Ma valise est prête mais pas celle de Paula gifs-sourires-emotions-ljdCXjqXbn.gif

 

 

Je vous souhaite une douce semaine.

gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce tuto , c'est ravissant
Répondre
T
Merci beaucoup pour le tuto de cette jolie robe. Je vais pouvoir commencer la garde-robe de ma nouvelle attendue !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je viens de passer, bravo pour cette très belle robe dans un beau bleu.<br /> <br /> Le modèle est bien joli et la poupette semble bien ravie.<br /> <br /> Merci beaucoup pour les explications.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Merci Mamieminette pour le tuto que je viens d'utiliser. Il est très simple à suivre et je suis contente du rendu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marithé
Répondre
L
Elle est adorable ta petite fée dans sa jolie robe bleu, elle est très belle.Tu peux me dire combien mesure cette petite poupée car je n'ai pas ces poupées mais j'en ai de toutes les tailles .Merci pour le renseignement et un grand merci pour le tuto , c'est super gentil.Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs