Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
23 janvier 2019

Olga, Rudolf et la neige - suite

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 C'était hier!

20190123 Olga Rudolf et la neige suite 01 bis

- Tu as vu Rudo'f? il a neigé! gifs-sourires-emotions-qhCiipjgBN.gif

Mamieminette, on peut sortir?

- Oui, si tu mets bien ton manteau!

20190123 Olga Rudolf et la neige suite 02 bis

 

- C'est beau tout ce blanc!

On dirait qu'on est dans un bateau sur une mer de nuages, non! de chantilly! Miam!

20190123 Olga Rudolf et la neige suite 03

 C'est beau mais c'est froid la neige!

Et ça mouille!

20190123 Olga Rudolf et la neige suite 04

-Olga! Rentre! tu vas prendre froid, tu es trempée! Il faut te changer!

20190123 Olga Rudolf et la neige suite 05

-Heureusement , j'ai plein de z'habits et de chaussures.

20190123 Olga Rudolf et la neige suite 06

et toi Rudo'f, tu as eu froid aussi, hein? Attends,  je vais te mettre mon écharpe pour te tenir chaud!

20190123 Olga Rudolf et la neige suite 07

Voilà! ça va mieux?

20190123 Olga Rudolf et la neige suite 08

Bisous...

20190123 Olga Rudolf et la neige suite 09

 

 Olga a satisfait ses envies de neigegifs-sourires-emotions-Ma6lF6l0MU.gif

Aujourd'hui, elle reste en compagnie de ses amis et de son inséparable doudou Rudolf, bien sûr! gifs-sourires-emotions-MOuzeBm14c.gif

 

Je vous souhaite une douce journée sans problème lié aux intempéries.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
E
De douces images d'une petite Olga qui prend soin de son Rudolf ! très mignon !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
J'ai adoré ta petite histoire, Olga a une belle garde robe.Bon vendredi.Bisous.
Répondre
F
olga a pu profiter de la neige, ...avec son beau doudou..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
L
Quelle adorable Olga ! dans sa jolie tenue et son doudou , à ce que je vois il n'y a que la Manche qui n'a pas eu de neige ! Sniff ! bizz douce journée . Laurence
Répondre
M
Trop adorable ta gentille petite scène d'hiver ! Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs