Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
3 novembre 2018

AMBASSADEURS DU WEEKEND- Sylvanians

MES SYLVANIANS

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX WEEKEND 

AUTOMNAL!

20181103 foire aux citrouilles 03

Mamie et Maman Dale tiennent le stand de la grande foire aux citrouilles. Il faudra bien une brouette à Papy Cottontail pour transporter la citrouille que choisira sa femme.

Les petites courges sont d'origines diverses: courges SF, courges gommes japonaises pour les fluo, et courges réalisées en fimo et wepam.

Cette photo a été réalisée dans le cadre d'une galerie photos automnales chez nos Sylvanians et autres petits mondes que vous pouvez voir ici: http://lespetitsmalins.forumactif.com/t2257-galeries-de-photos-automne-chez-nos-sylvanians-anne-2018#59450

Commentaires
G
Oh, totalement craquant !!!! j'adore !<br /> <br /> Merci pour ces instants de sourire :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils sont trop mignons !!! Que de belles citrouilles ! J'adore la petite brouette !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine !<br /> <br /> Nous avons encore de très belles journées ensoleillées dans le Nord de la France<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Une scenette mignonne comme tout , comme tu sais si bien le faire .<br /> <br /> Vais je résister aux Sylvanians cette année .... les jouets sont installés un peu partout et bien sûr ils y sont en bonne place :)<br /> <br /> Bonne journée et belle semaine<br /> <br /> BIsous
Répondre
V
coucou c'est vraiment bellot, bisous
Répondre
M
Quel magnifique petit décor automnale avec tout l'agréable de cette jolie saison chez les Sylvanians ! Bon week-end et surtout dimanche maintenant mamieminette ! Gros bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs