Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
22 octobre 2018

EN RETARD!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

En retard... en retard ...

En retard, oui je le suis!

L'autre jour, je cherchais mon amour clover n° 2,5 pour réaliser ma pendouille petit coeur, j'ai fini par le retrouver avec un début d'ouvrage commencé en septembre!

20181022 en retard!

 

Mais qu'ai-je fait de tous ces jours?

Une chose est sure: le temps va plus vite que moi!

Je crois que je vais laisser encore cet ouvrage de côté jusqu'à l'été prochain, je vais allégrement sauter par dessus octobre et novembre pour commencer les vêtements de décembre ainsi je serai (peut-être) prête pour les fêtes! Il ne me reste plus qu'à choisir les modèles pour mes Petitcollin parmi mes livres. 

20181022 en retard! 2

Je vous souhaite de ne pas accumuler de retard!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
C
oups je suis comme toi !! et pourtant j'essaie de ne faire qu'une chose à la fois <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
F
le temps passe trop vite, et nous sommes toujours tentées, par de nouveaux ouvrages....<br /> <br /> suite à ton article, du calendrier de l'avent, je me suis inscrite, pour une tenue de fête..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
P
Coucou , bonjour , ils sont super ces livres , je les ai sauf celui du fond , bizz bon crochet et tricot , Laurence
Répondre
M
Même si le temps passe vite... ce que je pense aussi...je suis admirative lorsque je vois tout ce que tu fais en une journée!! Les deux blogs, les créations, sûrement t'occuper de tes petits enfants, de ta maison, faire à manger...etc<br /> <br /> Tu dois certainement carburer au Red Bull !!! LOL<br /> <br /> Ou alors...Wonder Woman!!!!... SORS DU CORPS de Mamieminette !!! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo pour toute cette énergie! ;)<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
M
Le temps court plus vite que nous ? Oh oui je suis bien d'accord surtout depuis que je suis à la retraite.... Hi hi hi quand je travaillais je disais vivement dimanche (quand je ne travaillais pas !) ou mon jour de congé, et maintenant à la retraite "ah déjà aujourd'hui alors que je voudrais être encore à hier pour terminer un ouvrage encore non fini !!!" Non mais tu te rends compte ! En fait je pense que c'est parce qu'on fait plein de choses "passionnément" avec nos" passions" que le temps file si vite, ne crois-tu pas ? Nos blogs d'ailleurs le prouvent bien ;-) Bonne soirée et n'essaye pas de rattraper le temps, courir ne sert à rien à qui sait attendre........-Tant qu'il y a le temps-...... "Philosopher un peu arrêterait-il le temps ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs