Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
1 juillet 2018

Défi tunique et pantacourt de juin chez Béa

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Béa propose de nombreux tutoriels  sur son blog. Depuis quelques mois, elle en donne quelques uns en défi pour les poupées Chéries ou de même taille. Pour celui de fin juin; il fallait réaliser une tunique et un pantacourt.

Cela faisait longtemps que je n'avais habillé Amy.  Pour cette réalisation, j'ai choisi du philcoton 3 dans ma réserve.

J'ai complété l'ensemble avec une visière tricotée en suivant le tutoriel de Louise.

Voici Amy; ravie d'étrenner sa nouvelle tenue au jardin.

20180611 défi Béa juin Amy 02

20180611 défi Béa juin Amy 03

20180611 défi Béa juin Amy 04

Merci Béa et Louise pour vos tutoriels que j'ai toujours plaisir à réaliser!

Si, comme moi, vous adorez voir les différentes versions des copinautes à partir d'un même tuto, je vous invite à aller voir le défilé ce cette tenue, et, pourquoi pas,  à participer au prochain défi  pour un nouveau défilé haut en couleurs gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif les photos du modèle sont.

 

Je vous souhaite un doux mois de juillet.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Commentaires
M
J'adore cette nouvelle tenue pour Amy!! Les couleurs me font penser à la mer et bien sur aux vacances!! hi hi <br /> <br /> Bravo pour ce beau travail toujours en délicatesse!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
K
bel ensemble !
Répondre
M
Un très bel ensemble que tu as parfaitement maitrisé, ta petite est très belle, bravo ! Belle journée, bisous !
Répondre
S
très jolie tenue Mamieminette :)<br /> <br /> belle comme un coeur :)<br /> <br /> et tu sais j'ai la même fleur violette que toi :)<br /> <br /> Elle boit beaucoup en ce moment avec cette chaleur !<br /> <br /> bon mois de juillet et grooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
coucou elle est très jolie, bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs