Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
9 juin 2018

AMBASSADEURS DU WEEKEND - ANNA

ANNA*

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND DE JUIN

.... sans intempéries dévastatrices.....

20180608 Anna dans les lavandes

* Anna est une mini Corolline. Elle porte sa toute nouvelle robe tricotée d'après un tuto de Nathalie en coton Baby Color ON LINE. Merci à Nathalie pour ce superbe modèle estival .

à bientôt

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Commentaires
P
Des tons acidulés pour le printemps , c'est mignon.<br /> <br /> BOnne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Jolie petite robe. J’ai 4 petites poupettes aussi. 3 sans chaussures moulées et une avec, j’aime moins... Beaucoup d’activités sur ton blog depuis ma dernière visite, et une belle adoption avec ta Marie Françoise classique. J’aime bien sa coupe et sa couleur de cheveux. Je te souhaite un très beau dimanche.
Répondre
L
Coucou Mamieminette Ta mini corolline est toute mimi,J'adore ces petites poupées,je regarde dans les vide greniers,je ne trouve aucune poupées dans ma région .Ilya des barbies et des poupons corolles.Bon dimanche.Bisous...
Répondre
M
Anna est super chou avec ta nouvelle création!! <br /> <br /> Bonbon et moi vous souhaitons à toutes les deux un merveilleux weekend avec plein de belles aventures! ;)<br /> <br /> Gros bisous de nous deux
Répondre
M
Toute belle cette jolie Corolline ! très belle robe et super coton !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs