Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
16 octobre 2017

LE VOYAGE DE GRISELDA ET HORACE (2) La bambouseraie d'Anduze

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour! Hello!

Deux semaines déjà que nous sommes revenus de voyage, cela semble si loin....

Cependant Griselda et Horace ont encore des souvenirs plein la tête et sont heureux de continuer à les partager avec vous gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

La dernière fois, ils ont partagé ceux attachés à Collioure et ses environs ( http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2017/10/02/35731340.html ) cette fois ils finissent avec le coup de coeur qu'ils ont eu dans le Gard : la bambouseraie d'Anduze! 

Ils ont été très impressionnés par les bambous géants, beaucoup trop géants pour eux!

Ils ont aimé les maisons en bambou du village laotien ainsi que la rizière et autres plantations locales..

Anduze septembre 2017 la bambouseraie village du Laos 01

bambouseraie sept 2017 la rizière du village laotien

bambouseraie sept 2017 village laotien bananier

 

Ils ont adoré se promener dans les serres et à leurs alentours ...

le voyage de Griselda et Horace 16 la bambouseraie Anduze 02

le voyage de Griselda et Horace 17 la bambouseraie Anduze 03

 

- Bien sympa cette promenade qui ne manque pas de piquant(s) mais je crois que je préférais la précédente...

le voyage de Griselda et Horace 18 la bambouseraie Anduze 04

 

- même les poissons sont énormes! Koï ou pas, ils sont bien plus gros que les poissons de Mamieminette!

 

le voyage de Griselda et Horace 19 la bambouseraie Anduze 05

 

- enfin des arbres à notre taille!

Ils ont aussi apprécié la zénitude de la vallée du dragon.

le voyage de Griselda et Horace 15 la bambouseraie Anduze 01

le voyage de Griselda et Horace 21 la bambouseraie Anduze 07

et ont marqué une préférence pour certains bambous...

le voyage de Griselda et Horace 20 la bambouseraie Anduze 06

 

L'heure de fermeture approchant, il a bien fallu quitter ce lieu dépaysant...

bambouseraie d'Anduze sept 2017 les bambous jaunes

pour finir la soirée dans une pizzeria d'Anduze...

le voyage de Griselda et Horace 22 une pizza Anduze

avant de reprendre la route pour rentrer le lendemain...

le voyage de Griselda et Horace 23 le retour

 

De l'avis général, c'étaient de belles vacances!!!!

 

PS:  Hélène, si tu passes par là, sache que nous avons été bien tristes de ne pouvoir te voir lors de notre passage à Agde, nous espérons que tu vas bien...

Je vous souhaite une douce semaine d'octobre.

gifs-sourires-emotions-ZIDScdloDZ.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
G
Adorables petites scènes, merci à eux, et à toi, pour la promenade :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je l'ai visitée il y a une dizaine d'années, en famille, on avait beaucoup aimé ! merci pour ces jolies mises en scène !
Répondre
G
Très dépaysant, les bananiers sont superbes! Bonne soirée.
Répondre
M
Tes petits globe trotter ont fait une superbe visite ;-) !!!! De biens jolies photos d'un endroit serein ! Super ! Bisous et bon lundi Mamieminette !
Répondre
F
Quelles belles vacances......le décor est splendide merci pour les photos ..Tes petis Sylvanian étaient bien "minuscules" parmi ce décor.....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs