Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
29 avril 2017

Les ambassadrices du weekend du premier mai

Les ambassadrices de mes Petits Mondes et moi

vous souhaitons

un heureux weekend 

en vous offrant ces quelques fleurs pour vous porter bonheur!

ambassadrices_weekend_du_premier_mai_01

ambassadrices_weekend_du_premier_mai_02

ambassadrices_weekend_du_premier_mai_03

ambassadrices_weekend_du_premier_mai_04

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
B
Coucou Maminette, joyeux 1er mai à toi aussi, je te souhaite pour toi et toute ta famille tout le bonheur du monde, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
belles poupées et belles fleurs :) bisous
Répondre
B
ambassadrices oups
Répondre
B
bon 1 er mai bonheur ;-)<br /> <br /> tes embassadrices ont l air charmée<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
G
Magnifique muguet!<br /> <br /> Merci pour le partage!
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs