Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
17 avril 2017

PROJET D'AVRIL DES TRESORS DE CLOE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Louise propose, à chaque début de mois, un projet tricot à réaliser pour nos poupées en en offrant les tutos sur son blog  http://tresorscloe.canalblog.com/

Depuis quelques mois je ne manque pas de réaliser ces projets qui habillent aussi bien nos Chéries à Eden et moi que mes amigas de Paola Reina.

En découvrant le projet d'avril http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2017/04/01/35034615.html#c71939084 , j'ai trouvé tout de suite à qui il serait destiné! 

Ma petite Cristi n'aime pas les robes ni les jupes qui la gênent dans ses acrobaties , il faut dire aussi que mon garçon manqué rejette ce qui fait trop fille gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

Alors j'ai tricoté le petit ensemble salopette pour elle, en utilant de la babylux de Cheval blanc et les aiguilles préconisées. Je n'ai fait que deux petites transformations ,en ne tricotant que 25 rangs en jersey à la place des 28 pour les jambes, les Paola étant plus petites que les Chéries et j'ai réalisé deux chaînettes fil à double plus longues pour les nouer sur la nuque

Pour compenser l'assymétrie des couleurs du gilet, j'ai crocheté et fixé une petite fleur sur l'épaule blanche. Cristi en amoureuse de la nature n'a rien trouvé à redire sur cette petite touche féminine.

ensemble_salopette_pour_Cristi_av_2017_photo_02

Aussitôt vu, aussitôt enfilé

ensemble_salopette_pour_Cristi_av_2017_photo_01

ensemble_salopette_pour_Cristi_av_2017_photo_01_zoom

et testé!

ensemble_salopette_pour_Cristi_av_2017_photo_05

ensemble_salopette_pour_Cristi_av_2017_photo_06

ensemble_salopette_pour_Cristi_av_2017_photo_07

ensemble_salopette_pour_Cristi_av_2017_photo_10

 

ensemble_salopette_pour_Cristi_av_2017_photo_08

 

Le test est réussi, Cristi est ravie de sa nouvelle belle tenue. Que demandez de plus pour être satisfaite?

Merci Louise pour ces beaux projets et ces nombreux tutoriels que tu nous offres sur ton blog. gifs-sourires-emotions-EViLeTC3Wk.gif

Je vous souhaite de finir bien agréablement ce long weekend de fêtes

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
V
elle est adorable cette poupette avec une magnifique tenue<br /> <br /> bises
Répondre
L
très sympathique , cette équipe de poupées !!! celle-ci tout comme les autres est magnifique !!!
Répondre
H
effectivement qu 'elle acrobate cette fillette un pantalon s'imposait ça lui va très bien ces couleurs
Répondre
L
Cette petite chipie me fait vraiment craquer, je crois que c'est l'une de mes préférées 😆. . .et ce petit ensemble lui va à ravir . <br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
P
Adorable !!! Bravo pour la petite fleur qui équilibre bien les couleurs, en effet !!!<br /> <br /> C'est vraiment très mignon !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs