Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 avril 2017

L'ANNIVERSAIRE DE LOLA

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Aujourd'hui, les poupettes du haut sont venues avec leur jeune maman. Et pendant que la compagnie des poupées jouait, les préparatifs de la fête d'anniversaire de Lola allaient bon train! ( http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2017/04/08/35145298.html )

Eden a confectionné le gâteau

EDEN_faisant_un_g_teau_14_avril_2017_clich__2

Nous avons emballé les cadeaux, gonflé quelques ballons puis pendant que le gâteau cuisait et refroidissait,  nous avons regardé un DVD de Miyazaki. Et l'heure du goûter d'anniversaire est arrivé! Virginie s'est jointe à nous pour voir sa "petite fille" souffler ses bougies et assister au déballage des cadeaux

Anniversaire_Lola_14_avril_2017__clich__08

 

Anniversaire_Lola_14_avril_2017__clich__09

Les mini étaient heureuses

Anniversaire_Lola_14_avril_2017__clich__11

 

elles se sont bien amusées à cache cache ballons sous le regard attentif et attendri des plus grands...

Anniversaire_Lola_14_avril_2017__clich__12

 

C'était une belle fête d'anniversaire!

gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif Je crois que c'est la première fois que j'assistais à l'une d'elles

Je nous souhaite de garder notre part d'enfance!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

Commentaires
M
merci d'avoir partagé ce merveilleux moment en famille avec nous :). Joyeux Anniversaire à Lola et plein d'autres encore à vivre ensemble pour chacune de vous. Bisous
Répondre
P
Très bel anniversaire que vous avez fêté là ! Et gâteau fait maison par Eden, en plus ! Bravo !
Répondre
G
Merci d'avoir partagé avec nous ce goûter d'anniversaire!<br /> <br /> Bon Anniversaire à Lola!<br /> <br /> Félicitations à Eden pour ces talents!
Répondre
A
Bon anniversaire à Lola.<br /> <br /> quelle joie de voir une petite fille jouer à la poupée. c'est tellement rare , maintenant ce sont les jeux electroniques ou connectés qui prennent le dessus .en plus elles sont adorables ces petites poupées .ce devait etre une belle fete .merci pour ce bon moment , vous avez l'air heureuses toutes les deux
Répondre
M
Une belle fête très réussie d'après les beaux sourires qui illuminent les visages. Poupette Lola a été super choyée, avec la compagnie de poupées qui l'entourait. <br /> <br /> Bravo pour cet instant partagé qui nous renvoie à notre enfance. Félicitations à Eden, la petite pâtissière, qui a préparé un beau gâteau. <br /> <br /> Bisous et bon samedi !<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs