Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
8 avril 2017

AMBASSADEURS DU WEEKEND

Les ambassadeurs* de mes Petits Mondes

et moi

vous souhaitons

un très agréable weekend ensoleillé !

 

 

dim_8_avril_C_lia_Pukifee_et_Duffy_mini_03

Profitons de ce doux  weekend plein de soleil!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

* Célia ma Pukifée de Fairyland et Duffy version mini à aimants. ( Célia porte les vêtements offert par La Musaraigne : http://jardindelamusaraigne.eklablog.com/ )

Commentaires
P
Bon WE à toi aussi, en musique pour moi !
Répondre
A
bon week end a vous aussi je vois que Célia a mis le nez dehors pour ma part dodo dodo dodo et pelouse
Répondre
M
Un beau dimanche se profile cela est bien agréable si c'est comme aujourd'hui ! Merci à tes jolis petits ambassadeurs et à toi aussi ! Bon dimanche et bonne soirée !
Répondre
M
Agréable WE avec une douce chaleur bienvenue au programme !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
L
Merci pour cette belle photo. Ici aussi le ciel est entièrement bleu.<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs