Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
27 mars 2017

Présentations

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Ce weekend, vous avez fait la connaissance de trois nouveaux membres de mes Petits Mondes. Je vais vous les présenter.

Tout d'abord, il y a Timy. Je l'ai trouvé sur Amazon, il y a quelques mois déjà . J'avais craqué sur ce mini baigneur Petitcollin présenté de façon si mignonne.

Timy_01

Timy_02

Timy_03

Timy_04

Timy_05

Mignon, non?

Timy est plus petit que mon autre bébé Petit Colin. Il mesure 12 cm alors que Colin en mesure 15. Il est roux comme Lucy et Cristi alors que Colin est châtain comme Fany, Dina, Prune et Cerise.

Bien rangé dans sa petite boîte posée en haut d'une étagère Billy dans mon grenier, je l'avais quelque peu oublié....

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif Ce qui fait que dans ma compagnie des poupées et poupons, il y a 14 membres et non 13.

Les autres ambassadrices des voeux du weekend sont arrivées, elles, tout récemment puisqu'elles m'ont été offertes à Paris par Marichéri. Nous les avons trouvées dans une librairie anglaise. Ce sont de petites peluches Gund d'environ 14 cm sans les oreilles qui représentent des personnages de Beatrix Potter:  Hunca Munca avec son bébé dans les bras et madame Rabbit, la maman de Peter.

Hunca_Munca_et_Madame_Rabbit

Ces deux là ont rejoint les pensionnaires du fauteuil.

Pour le moment personne ne se plaint de surpopulation gifs-sourires-emotions-ZQAm6ViL6u.gif

Je vous souhaite une douce semaine printanière ensoleillée... en bonne compagnie

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

 

Commentaires
M
C'est vraiment un adorable petit monde que tu nous présentes là et une collection qui s'agrandit de jour en jour heureusement ils ne prennent que peu de place c'est déjà un gros avantage :). Bisous
Répondre
P
C'est adorable !!!
Répondre
M
C'est sympa et tout mignon ces petits aussi bien poupon et petits personnages ! Bises !
Répondre
A
desolee j ai oublié de venir te dire bonjour sur le blog ou tu joues !!!lol!!!!!tu as bien raison , moi c est avec les timbres de collection que je joue , je m en occupe surtout l hiver pour le classement et l eté je vais a la recherche dans les braderies , chacune son amusement !!!!!!et sa detente <br /> <br /> en attendant je suis arrivee aux emmanchures du gilet de lison , je l ai fait long comme son pull ( pour que cela cache pas mal tu en connais la raison bien sur !!!<br /> <br /> belle soiree bisous et douce semaine a bientot albine et MERCI
Répondre
M
Un ravissant petit monde que celui de Béatrix Potter ! Trois nouveaux compagnons ont rejoint tes demoiselles. Qui s'en plaindrait ? Ils sont tellement mignons. La tendresse est au RDV en ce beau début de semaine prometteur et ensoleillé.<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs