Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
22 septembre 2016

AMY une autre NOUVELLE VENUE

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Il était dit que Virginie, la poupée Chérie d'Eden, n'allait pas rester seule de cette série Corolle.

De plus, après la rousse, la châtain et la brune, il manquait une blonde dans l'équipe des poupettes.

Cette dernière arrivée jouera à la perfection son rôle de mannequin, ce qui me permettra de ne pas trop solliciter la poupée d'Eden.

La blondinette a fait une entrée discrète en arrivant par la boîte aux lettres.

Elle a un passé derrière elle mais son ancienne propriétaire devait être très soigneuse ou alors peu disposée à s'occuper d'elle, toujours est-il qu'elle est arrivée toute fraîche dans un état excellent.

arriv_e_d_Amy_le_21_septembre_2016

Elle portait de belles chaussures montantes, un manteau en peau retourné et une écharpe rose à rayures...

le_trousseau_d_arriv_e_d_AMY_21_sept_2016

ô;ô mais c'est bien tout ce que cette poupette avait sur elle!

Pour son petit minois, serein et aimable, je l'ai prénommée Amy.

Amy

Il va falloir très vite que je me penche sur le problème  de ses vêtements si je ne veux pas qu'on lui octroie une étiquette d'exhibitionniste ou autres noms pas plus sympathiques !

Amy_et_Ginie_les_belles_endormies

En attendant, elle a pris place à côté de Ginie

Ne sont-elles pas mignonnes ces belles endormies? 

Voilà deux amies qui se sont bien trouvées. Prune a déjà la sienne, elle se prénomme Jade, c'est la mini corolline de ma fille. Quant à Lucy, elle attend son amie Fany. Cette dernière ne doit pas arriver tout de suite. Qu'à cela ne tienne, Lucy joue à la grande soeur et elle a de quoi faire!

Savez-vous que ça me rassure de voir dans de nombreux blogs que je ne suis pas la seule à jouer à la poupée lol

Je vous souhaite un doux automne en bonne compagnie (et pas seulement celle de poupées ou autres jouets ;-) )

Au revoir!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires
L
jolies les poupées !!! moi aussi , j'en habille une de temps à autre...j'ai 2 berenguer taille bébé préma...gabarit idéal pour petits prémas de 2 kgs/2kg500.....
Répondre
M
Merci ^.^<br /> Quand je vois les nombreux blogs consacrés aux poupettes, je veux bien le<br /> croire 😉<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
A
De belles heures de jeu et de création en perspective avec cette nouvelle et adorable poupette ! Albine avait la version asiatique de cette poupée mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Elle est très jolie, comme toutes les Corolle !<br /> <br /> Allez, quelques soirées et elle devrait être habillée !<br /> <br /> Tu sais que, moi aussi, j'adore coudre-tricoter pour les poupées avec un super prétexte : des cadeaux pour mes nièces !!!
Répondre
C
Une bien jolie fille en effet !!
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs