Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
26 juillet 2016

Des nouvelles de Top of Paradise

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour! Il y a du nouveau dans mon grenier renommé Top of Paradise.

C'est une petite pièce située au dessus de notre chambre. Je l'ai voulue pour caser ma collection de Sylvanians ainsi que celle de ma fille ^.^

En janvier j'ai investi les lieux en plaçant mon Sylvania au sol. En voici une partie

NEW_SYLVANIA_hameau_des_bois_et_coin_country

Mais je ne suis pas aussi souple qu'avant! Je suis donc revenue à mon idée de village surélevé

J'en ai dessiné les contours au sol avec du scotch de masquage, en redistribuant les emplacements des maisons... ceux ci ont beaucoup changé depuis!

4_avril_2016_encore_au_sol_1

Puis mon fils ainé s'est mis au travail  en réalisant et installant la structure en bois

struceture_pour_Sylvania_mardi_12_juillet_2016

sur laquelle il a posé les plaques de polystyrène extrudé.

structure_pour_Sylvania_clich_3_mardi_12_juillet_2016

un sacré travail! encore mille mercis à lui <3

Marichéri a fixé les plaques à la structure et a passé le MAP

Puis ma fille m'a énormément aidé a poser les tapis d'herbe

New_Sylvania_21_juillet_2016_installation_des_tapis_d_herbe

J'ai renoncé à l'idée de mettre un fond qui "écraserait" l'ensemble et que j'aurais dû faire de toute façon plutôt avant la mise en place de la structure... Maintenant il me reste à bien nettoyer maisons, meubles, éléments de décors avant de les disposer le mieux possible!

J'ai déjà commencé  ^.^ en débutant par le hameau des bois que j'ai enrichi de deux maisons Playmobil (la deuxième devant arriver mi août)

une_matin_e_de_juillet_2016_au_hameau_des_bois_1

une_matin_e_de_juillet_2016_au_hameau_des_bois_4

une_matin_e_de_juillet_2016_au_hameau_des_bois_3

J'en ai pour un moment!

Quand tout sera installé, je pourrai commencer la customisation de toutes les maisons et le travail des décors extérieurs dont la fabrication d'une colline pour le moulin à vent....

à suivre donc

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
A
oh ça me rappelle quand on construisait le train électrique avec un voisin "un vieux monsieur " de 40 ans pour nous qui n'en aviez que 12, mais qu'il était agréable de jouer avec un grand
Répondre
L
RHoooOOOOooooo !!!!! réussir à faire participer me mari et me fiston à un projet comme ça !!! félicitations à tous !!!! je viendrai bien volontiers y faire un tour !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
C'est super, tu vas pouvoir bien t'amuser. <br /> <br /> Quand on dit qu'au moment de la retraite, nous retournons en enfance, tu vas dans le bon sens. Bravo ! <br /> <br /> Bonne fin de journee, MB2
Répondre
P
Waouh, quel beau village !
Répondre
L
C'est génial ! C'est un super projet,je rêve de réaliser cela avec mes petites créations féeriques. Je vais suivre ton travail de très près. Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs