Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
4 juillet 2016

Un maillot de bain pour Lucy aussi

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Les beaux jours arrivent! Mais si!

La piscine a été remise en eau et quelques téméraires se risquent à la baignade, Lucy n'est pas en reste!

Hier, elle a voulu étrenner son maillot de bain deux pièces ^.^

Lucy_va___la_piscine_0

Elle a attaché ses cheveux , enfilé son maillot de bain et est sortie pour se rendre à la piscine. Au passage elle a admiré une belle fleur d'hortensia à sa portée.

Lucy_va___la_piscine_2

Hou la la ! pas facile de grimper à cette échelle! mais rien ne fait peur à cette poupette sportive!

Lucy_va___la_piscine_1

Même pas le vertige!

Lucy_va___la_piscine_3

On a une superbe vue d'en haut! Parée pour le grand plongeon! 1..2..3

PLOUF!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ce maillot de bain a été tricoté à partir du kit ensemble Deauville de Modes et travaux.

Je suis un peu très bousculée par le temps en ce moment, alors ne désirant pas me prendre trop la tête, j'ai choisi de commencer la garde robe de la belle en utilisant deux kits, celui ci et le kit mandarine que vous découvrirez plus tard. Ils vont me permettre de me familiariser avec les mesures de Lucy avant de me lancer dans la création.

Alors je vais donner mes impressions sur ce début de réalisation du kit:

> Les explications sont un peu trop succintes pour des tricoteuses débutantes !( par exemple, le passage suivant sans autres données peut poser des problèmes à une novice: Tric.., 1rg env. sur end puis cont. en jersey end. en dim. de chq. coté 11x1m à 1 m des bords, il reste 5m.... Si c'est votre cas n'hésitez pas à chercher des tutos sur internet ;-) )

> Il n'y a pas de photos accompagnant les explications et c'est dommage parce que ça aide aussi ...

> Il n'y a pas la référence des pelotes, dommage aussi en cas de problème de laine manquante ou d'envie de refaire le même modèle dans une autre couleur ou pour une autre poupée....

 autrement?

et bien les modèles sont faciles, vite réalisés et sympas! mais le tout reste assez cher!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires
A
Hé, hé après les Sylvanians, au tour de Lucy de revêtir sa tenue de plage !<br /> <br /> Trop mimi son petit bikini. Bonne baignade à ta jolie demoiselle.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Elle est trop mimi dans son joli maillot de bains !<br /> <br /> Je suis bien certaine que, dès que tu auras plus de temps, tu vas lui réaliser des vêtements "faits-maison" !
Répondre
V
Adorable ce petit ensemble! <br /> <br /> Je vais aller voir tes derniers articles, je rentre de deux semaines de vacances dans l'ouest.<br /> <br /> Bonne après midi!
Répondre
C
Une chose est certaine : ce n'est pas cette jolie réalisation qui va faire baisser ton stock !!! Ah, tu n'en as pas ???? Bon, je sors :)<br /> <br /> jolie demoiselle, qu'elle profite du beau temps car ici ce n'est pas encore ça<br /> <br /> big bisous et bon après-midi<br /> <br /> cath
Répondre
L
une jolie petite demoiselle dans son adorable petit bikini , très réussi , bon attention au coup de soleil quand même ;) Amicalement . Laurence
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs