Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
13 juin 2016

La saison des fraises

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Aujourd'hui, il pleut, hier, il a plu et demain, il pleuvra. Il en est ainsi pour ce printemps.... Mais parfois une belle éclaircie nous invite à profiter du jardin!

Et c'est ainsi que ce dimanche, Lucy, Célia et deux de leurs petits amis sylvanians se sont retrouvés dans les fraisiers pour un moment de partage gourmand....

Lucy jouait son rôle de grande à la perfection en cueillant les fraises et les distribuant

strawberries_party_1

strawberries_party_3

strawberries_party_4

Pour la plus grande joie de Célia qui préférait de beaucoup les savourer à pleine bouche

strawberries_party_6_d_tail

c'était un délicieux goûter ...un moment de bonheur au jardin...

strawberries_party_6

Toute la petite équipe se joint à moi pour vous souhaiter une semaine pleine de doux moments!

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

Merci et à bientôt!

 

PS: Aucun des vêtements portés sur ces photos n'est de moi hormis le chapeau blanc au crochet de Célia ( http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/08/19/32506846.html ), les Sylvanians portent des vêtements d'origine et mes deux poupettes des tenues achetées sur ebay, un grand merci à mes vendeuses pour ces belles réalisations ^.^

 

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires
E
Les petites gourmandes, comme je les comprends ;D Tant qu'elles ne salissent pas leurs vêtements, c'est bon ...
Répondre
A
C'est mimi comme tout ! Tu te régales avec tes petits amis comme eux se régalent de ces bonnes fraises ;) !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
tu joues à la poupée aussi bien que les petites filles!!!bravo c'est trop mignon!!!
Répondre
P
Jolies tenues ! j'aime bien les bottines on dirait robin des bois !! <br /> <br /> Moi j'adore les fruits rouges je fait beaucoup de confitures avec <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> Samy
Répondre
P
Très jolies tenues, même si j'ai hâte de voir les tiennes !!!
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs